Chaussures |
Sacs |
Maroquinerie |
Produits d'entretien |
Nos engagements |
COMMERCE GENERAL
CONDITIONS DE VENTE
Délais de livraison :
Toute commande est expédiée au plus tard en une (1) semaine pour la région de Dakar (pour les autres destinations, veuillez nous consulter). En cas de manque de disponibilité, nous vous préviendrons immédiatement, via votre E-MAIL du délai de disponibilité. Vous aurez alors la possibilité d’accepter ou d’annuler votre commande. D’une manière générale, le délai n’excèdera pas 8 jours ouvrables.
Règlement :
Vous pouvez régler vos commandes par chèque bancaire ou par virement sur notre compte postale (Numéro: 49994/H).
Règlement par chèque pour le Sénégal et uniquement en CFA:
Vous imprimez le bon de commande que vous avez rempli et vous nous le retournez par la poste avec votre chèque. Dès réception, la marchandise vous est expédiée.
Satisfait ou remboursé :
Vous disposé d’un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner celle-ci, si vous n’êtes pas satisfait. Vous serez remboursé dans un délai maximum de 15 jours après réception de votre retour, et ce par chèque ( les frais de ports ne sont pas remboursables ).
Modification de pointure :
Si la pointure que vous avez commandé n’est pas la bonne, vous pouvez nous retourner votre article, dans sa boite d’origine pour un échange, en nous stipulant la nouvelle pointure que vous désirez. Les frais de port allée comme retour seront à votre charge. Vous nous retournez les articles en port payé et joignez un chèque du montant du port retour.
Service clientèle :
Vous pouvez joindre l’un des responsables de la société par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h, ou nous questionner par E-MAIL, nous vous garantissons une réponse sous 24h maximum.
Garanties :
Toutes nos marchandises sont garanties contre tous vices de fabrication. Si une anomalie se produisait, nous vous demandons de nous retourner la marchandise défectueuse, en nous indiquant le problème. Nous nous engageons à sa remise en état dans un délai maximum de 15 jours, ou à en effectuer un échange gracieux si le problème est plus grave. De plus nous nous engageons à vous rembourser les frais de port.
Le Gérant.
N.B: Les commandes sans avances,ne seront pasconsidérées. Merçi de votre compréhension!
Du Lundi au Samedi De 08h à 18h30 mn +(221) 77 635 28 75 |